Le CVC s'engage lors de la Semaine des Solidarités

Par MARIE CHRISTINE LANCIEN, publié le vendredi 27 novembre 2020 16:42 - Mis à jour le samedi 28 novembre 2020 09:37
cvc solidaire.PNG
Les élèves du Conseil de la Vie Collégienne vous invitent à participer nombreux à deux temps forts, pour soutenir leur action en faveur des personnes ayant besoin d'aide et de réconfort :)

Les élèves du Conseil de la Vie Collégienne renouent avec leur tradition de soutien aux associations en faveur des personnes dans le besoin. Ainsi cette année,  ils organiseront une collecte de produits de première nécessité jeudi 3 et vendredi 4 décembre . Des flyers seront distribués aux élèves pour préciser les produits qui peuvent être collectés.

Par ailleurs, le FSE et le CVC s'associent pour proposer des animations dans le cadre du Téléthon vendredi 4 décembre. Objectif à atteindre: FAIRE PARTICIPER le plus d'élèves aux ateliers  afin de faire "croître" le don qui sera versé par le FSE .

le CVC