Cross Départemental UNSS

Par admin leport, publié le jeudi 30 novembre 2023 09:40 - Mis à jour le jeudi 30 novembre 2023 10:32
CROSS UNSS vignette.jpg
Mercredi 22 Novembre, se déroulaient les Championnats Départementaux de Cross Country sur le campus universitaire de Dijon

Félicitations à tous les benjamins garçons pour leur état d'esprit. Tous les élèves de ce groupe, constitué par des sportifs des classes football et rugby mais également de grimpeurs, basketteurs, pongistes, crossfiteurs...  ont donné le meilleur d'eux-mêmes et se sont classés entre la 134ème et la 519ème places, ce qui laisse présager de belles performances dans les années à venir. Bravo les garçons!

Paul, sportif accompli et seul représentant du collège dans la catégorie minime garçon, signe une belle performance en se classant 17ème dans une course  très relevée. Bravo à lui!

Enfin, il faut noter la très belle performance de Marie-Louise, accompagnée par Nissia, qui se classe 2nde de la course Benjamine. Bravo Marie-Louise! Vice-Championne Benjamine de Côte d'Or!

Une belle journée pour nous tous!

Cliquer sur l'image ci-dessous pour l'agrandir.